A day in the Fifties

A day in the Fifties

Forever Hipster, une inspiration quotidienne dans l'univers vintage...

lundi 1 août 2011

Superbe petite lampe sixties ( Vendue )






A vendre: Petite lampe 60's avec un très joli abat jour fleuri!! Elle fonctionne parfaitement.
En bon état. Une petite tâche sur l'abat-jour, voir photo.
Hauteur: 29cm - Largeur:  13cm
Prix: 25.- chf

1 commentaire:

  1. Bonjour,je m'appelle Andréa. Je suis tombée sur ce blog par hasard, et j'adore. Je suis aussi passionnée par ce coté ambiance retro, j'ai voyagé dans les 4 coins du monde pour trouver des frippes et des objets vintages. Je suis d'ailleurs vraiment intéressée par cette lampe de chevet. Est-elle toujours libre ?

    Vous pouvez me conatacter ici :aaafelicetti@gmail.com

    Merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer